Forum des /TcF/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Camou D'où il sort ?

Aller en bas

Camou D'où il sort ?  Empty Camou D'où il sort ?

Message  Yop Sam 20 Nov - 15:38

Je me demander si quelqu'un pouvais lui apprendre a jouer -_- ...
Il ma kick 30 sec après mon arriver sur le serveur sans avertissement je précise (Et la camou tu peux rien dire Very Happy ) et sans motif dans le kick ! Je n'avais donc pas compris, et la quand je reviens sur le serveur il me dit que c'est pour /kill. Alors que je n'avais pas quitter mon spawn et que je n'etait meme pas en duel ! En faite il devait etre a l'autre bout de la map (on etait 2 sur la partit) J'avais juste mal choisis mon arme je voulais donc en changer. A vrai dire il est en train de faire une pub de merde au serveur ! J'en ai entendu parler par plusieurs personne sur xfire sois il soul pour pour ca map (il n'accepte pas de critiques) sois il abuse totalement de c'est lvl !
Merci de faire quelque chose

Yop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camou D'où il sort ?  Empty Re: Camou D'où il sort ?

Message  camou Sam 20 Nov - 15:40

mdr, hier tu étais ptet pas là quand je kickais les gens pars-que il faisait du /kill ? aller laisse moi rire va

camou

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camou D'où il sort ?  Empty Re: Camou D'où il sort ?

Message  nas Sam 20 Nov - 15:51

Alors la Camou tu t'enfonces, tu peux rien dire ! Sur Pacman tu montes sur la plate forme ac ta riffle, t'arrose tout le monde de nade, donc jte tire dessus, hs, hs, tu devais plus avoir bcp de vie et comme par hasard (t'as vraiment pas de chance hein!) tu tombes donc "camou feal on his death" donc jpeux pas te tuer, c'est un peu comme un kill ca. Et juste après que tu soit tombé (t'étais pas encore respawn) j'me suis /kill pour passer Cover et la tu m'kick ! T'es serieux la ? Et quand je reviens du haut de tes 12 piges tu me fais la morale sur le "fairplay" ?! Ouais c'est sur que de monter sur la plateforme et lancer des nades sur les mecs qui sont en duel c'est fairplay ! Donc avant de venir faire la morale aux autres apprend a jouer, à faire la part des choses sur les /kill, ok en duel c peut etre relou quand on est pas en match mais quand je suis a mon spawn et que je me /kill pour changer d'arme ou de classe j'vois pas en quoi ca te faire chier et c'est pas "fairplay" !!

Tiger & Alpacino je vous conseil de regler ce probleme car la il kick tout le monde pour de la merde du coup tout le monde se fout de la gueule de TCF&GLM (encore plus qu'avant, et oui) et vous avez du remarquer que votre serveur est de plus en plus vide, grace à Camou par exemple..

Donc vous devriez soit lui enlever ses level, soit le virer de la team, c'est pour vous..

A+ sur le serveur (si jsuis pas kick par Camou hein !!)

nas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camou D'où il sort ?  Empty Re: Camou D'où il sort ?

Message  Yop Sam 20 Nov - 15:53

Lol mais le /kill est interdit en duel Very Happy Pas dans son spawn tout seul -_- ! Et j'ai bien lu le reglement serveur et nul par c'est ecris /kill interdit ! Desoler Very Happy

Yop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camou D'où il sort ?  Empty Re: Camou D'où il sort ?

Message  camou Sam 20 Nov - 15:57

Et le respect des joueurs tu en fais quoi ?

Dans le respect y a le fair play donc chut.

camou

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camou D'où il sort ?  Empty Re: Camou D'où il sort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum