Forum des /TcF/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Abus de pouvoir

5 participants

Aller en bas

Abus de pouvoir Empty Abus de pouvoir

Message  ganjaa Ven 19 Nov - 20:47

Donc voila, ce soir j'ai encore vu la maturité très developpée de certains membres tcf, euh non, il était meme GLM, en l'occurence CAMOU avec des kicks comme ca, parce que monsieur n'est pas content.. Mafia s'est fait kicker par ce qu'il a osé se /kill (j'pense qu'il aurait meme du le ban, c'est monstrueux de se kill !), moi j'ai été kické parce que pour rigoler jme suis appellé KAMOULOX et Yop a été kické car il "critiquait sa map" (de mieux en mieux).. Et maintenant dès qu'on se connecte il nous kick, pk pas nous ban non plus ? Je sais pas ce soit très raisonnable de laisser des levels à des joueurs de lui, enfin j'dis ca pour l'image de votre team, vu que je sais que vous essayez de la relancer tant bien que mal. Peace Smile

ganjaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abus de pouvoir Empty Re: Abus de pouvoir

Message  gerava Ven 19 Nov - 21:37

c vrai mais srx fo ke camou se calme la sa lfai pa

gerava

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pouvoir Empty Re: Abus de pouvoir

Message  camou Ven 19 Nov - 23:09

Premièrement:
J'avais prévenu mainte fois d'arrêter le /kill pour non fair play.
Deuxièmement:
Apprend à lire ou tu post, ici c'est les candidatures, pas les plaintes.
Troisièmement:
Si tu aimes pas une map tu fais un votemap, si il passe t'en mieux sinon tempis.
Quatrièmement:
Si tu aimes pas la map pas besoin de la critiquer, tu fais ta map ton serveur et tu la mes sur ton serveur. Ma map avait été mis par un vote map donc vu que t'était pas content tu avais cas aller sur le serveur des 2D.
Cinquièmement:
A partir du moment ou tu te connect sur un serveur qui ne t'appartient pas, tu respects les membres, et les règles qui y sont présente. (Te reporter au règles posté dans le forum) Donc inutile de commencer à mettre des pseudos Kamoulox pour ce moquer de la personne.

camou

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pouvoir Empty ...

Message  Let? Dim 21 Nov - 17:30

Je peut aussi dire que Camou a la rcon .
La console la set lvl 15 on ne sait pas pourquoi, ensuite 12,9 etc ...
Nous étions que tout les deux à jouer ...

Let?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abus de pouvoir Empty Re: Abus de pouvoir

Message  camou Dim 21 Nov - 17:36

let, je sais pas ou ni ce que tu as fumé mais ca devait pas être de la bonne... affraid


camou

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pouvoir Empty Re :

Message  Fash Dim 21 Nov - 19:08

Oh le mito tu ma dit que tu avait hacker le serveur TcF pour montrer que s'etait facile XD

Fash

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pouvoir Empty Re: Abus de pouvoir

Message  Heaven Lun 22 Nov - 18:31

xD ,
Si c'est vrai une sanction seras prise
Heaven
Heaven

Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2010

http://?.com

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pouvoir Empty Re: Abus de pouvoir

Message  Bouh Lun 22 Nov - 21:21

A la suite du magnifique enseignement que tu nous écrit Camou, je tiens a dire que c'est pas parce que tu sais mapper & que t'as tes level sur le serveur TcF que tu dois te prendre pour Dieu. Nous, on est ici pour profiter, à coté on a une vie, on consacrera pas notre temps a lire les entre-lignes de "votre" règlement. Bizarrement, quand tu es le seul "Admin" sur le serveur, c'est toi le roi, haaa tu as besoin de te sentir supérieur on l'a tous compris & crois moi ca va faire fuir le monde. Les plaintes, ces jours ci, sont tournées vers toi & surtout toi. Ceux qui play en ETpro ont le reflex de /kill a certains moments, va falloir t'y habituer si tu veux pas kick les 3/4 des joueurs serieux qui viennent remplir votre serveur. Parfois, c'est vrai, tu kick les bonnes personnes aux bon moments, mais évite de casser nos délires quand ca gêne personne, Merci . Sur ce, bonne continuation aux TcF, j'espère que tu seras modérer tes droits Camou.

Cordialement, Futzah .

Bouh

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abus de pouvoir Empty Re: Abus de pouvoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum