nouveau co-leadeur :
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau co-leadeur :
bonjour a tous que une place de co-leadeur est libre je vous laisse poster et je vous rapel qu'il vous faudra 8 accord pour passer co-leadeur que les gens de la team pourrons voter
moi
Moi jme propose pas en tant que co-leader mais en temps que Leader In Game (lig).
C'est un peu comme un capitaine pour les wars :
-Quelqun qui a du brain.
-Qui di qui doit passer inge/medic/fops...
-Qui fais les strats...
C'est un peu comme un capitaine pour les wars :
-Quelqun qui a du brain.
-Qui di qui doit passer inge/medic/fops...
-Qui fais les strats...
ice- Messages : 70
olol
un leader in game c 1 joueur normal, mais qui prend la tete de la team quand ya match...
exemple si jdi toi va side,toi up tu attend le spawn tu rush tu te slash kill... ba il doit faire ske jlui di.
si jdi toi va inge moi jv cov on fais le cp ba il va ingenieur.
c'est kelkun qui doit faire les strat (strategie,position) avent les wars pour que chacun sache skil doit faire.
c'ets mieu comme sa?
exemple si jdi toi va side,toi up tu attend le spawn tu rush tu te slash kill... ba il doit faire ske jlui di.
si jdi toi va inge moi jv cov on fais le cp ba il va ingenieur.
c'est kelkun qui doit faire les strat (strategie,position) avent les wars pour que chacun sache skil doit faire.
c'ets mieu comme sa?
reponse :p
je trouve sa pas tres util je pense ke les gens ki joue save se kil doive faire mdr
harico- Messages : 74
Re: nouveau co-leadeur :
j suis du meme avis que harico je trouve pas sa tres utile car apre justement se le but des joeur de savoir faire sa par contre si tu veu bien je veu bien que tu t'occupe d'entrainer les membres pour match
olol
donc un exemple si t allied sur b4 ta capturer ya 1 corp,personne passe cover... ou 2 mec passe cover... ou un inge passe cover apres on a pas d'ingec juste un exemple c plus qu'indispensable 1 lig
Utiliter
Sa pourai etre utile car souvent dans les match il a un bazard pas possible
Fash- Messages : 115
reponse :p
desoler d etre agacant mai je le re dis je pense vraimen que c est unitule enfin pour moi je sais que jai pa besoin que kelkin me dise koi prendre mdr
harico- Messages : 74
je pense que ses inutile car :
Dernière édition par F!re le Mar 26 Oct - 11:29, édité 1 fois
F!re- Messages : 54
F!re a écrit:Moi perso je suis du même avis qu'harico ces inutile délire quelqu'un pour ce post étand donner qu'il suffit de regarder les race dont l'on a besoin et les prendre sans qu'on nous le dise et se post risque de crées des confli dans les match !
exemple : Si on me dit prend inge et que je veut pas et qu'il insciste sa risque de partir en couille quoi !
Donc je pense que ce post est inutile !! x)
F!re- Messages : 54