des fireteams
+2
Tiger
iMPULZ
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
des fireteams
Bonjour, alors voila je viens apporter un peu de changements si Tiger est d'accord.
J'en avais deja parler auparavent et certain vont pensés que c'est trop tot, mais disons que j'aimerais faire avancer la team, comme je peux pas trop aider au plan serveur (configuration) je me lance dans les fireteams je prend l'exemple de EA étant donné que j'y etais. Pour ceux qui ne savent pas, une fireteam est une sorte de petite team pour des matchs contre d'autres fireteams voir teams, avec un tag, precis. Pour les tag sur les serveurs je laisse decider Tiger.
Bon jeu, merci de votre compréhension.
J'en avais deja parler auparavent et certain vont pensés que c'est trop tot, mais disons que j'aimerais faire avancer la team, comme je peux pas trop aider au plan serveur (configuration) je me lance dans les fireteams je prend l'exemple de EA étant donné que j'y etais. Pour ceux qui ne savent pas, une fireteam est une sorte de petite team pour des matchs contre d'autres fireteams voir teams, avec un tag, precis. Pour les tag sur les serveurs je laisse decider Tiger.
Bon jeu, merci de votre compréhension.
iMPULZ- Messages : 47
Re: des fireteams
explique un peu mieux stp car la je voie pas trop l'interet on fait deja des match donc je voie pas du tout
Et bien disons que ça crée deja les teams, ils suffits de choisir quelle fireteam fera telle match, comme sa tu te fatiguera plus a choisir chaque joueur pour les match.
Oui ben alors des fireteam de 5 et les match a 4 on ne les fe pas l'on fera que des match du 5 vs 5. nous somme 31 dans la team donc il y aura 6 fireteam !
TcF'CRaZY.- Messages : 617
D'apres moi il faudraie faire un fireteam plus fort que les autre pour les match difficile !
Scrim team oui, je ne trouvais plus le nom, mais je pense que c'est plus pratique de faire cela, puis je pense quel chacun choisi la scrim team qu'il veux et pas spécialement celle des plus fort ...
Scrim team ou LU ou BU... (Line Up Back Up)
Ange- Messages : 55
alors on est combien n'oublie pas que fash est partie !
oula
Bon alors si vous voulez faire sa j'ai ptet une idee :
2 teams (team white team black).
Les meilleurs en team white les moin bon en team black, selon les performances des joueurs monte en team white ou desende en team black.
1 capitaine dans chaque team, les 2 capitaines discute entre eux des disponibilite,niveau pour savoir qui change de team,quand on organise les train ...
2 teams (team white team black).
Les meilleurs en team white les moin bon en team black, selon les performances des joueurs monte en team white ou desende en team black.
1 capitaine dans chaque team, les 2 capitaines discute entre eux des disponibilite,niveau pour savoir qui change de team,quand on organise les train ...
ice- Messages : 70
ice
Vive ice le majestueux slurp ! nan je deconne ouai pas une mauvaise idee sauf que je trouve l'emploie de scrim team mal employee ! Cours de wolf on/
Scrim team : regroupement de joueur appartenant a des team ulterieur et non les meme generalment !
la se que vous dite c'est une line up ! voila tout
Scrim team : regroupement de joueur appartenant a des team ulterieur et non les meme generalment !
la se que vous dite c'est une line up ! voila tout
aZur- Messages : 2
Ah moi je parlais des teams (petites) ou on choisies le nom :&
Ok, en tous cas merci de m'avoir ecouté.
no problem!! je te dis demain soir mon accord car il faut que je voie alpacino pour decider
Ok, pas de problèmes.
Alors ?
C'est pas à lui de se lancer.
C'est aux leaders de faire passer des tests pour savoir le skill de chacun.
C'est aux leaders de faire passer des tests pour savoir le skill de chacun.
oui mais je sais pas comment le faire donc je lui donne l'accord de lee faire lui meme puisque c'est son idée
Simple.
Tu organise un rassemblement de tous les joueurs.
Tu fais passer des matchs,tu regarde les meilleurs,tu les mets ensembles.
Moyens,ensembles
Faibles,ensembles.
Tout con non? :p
Tu organise un rassemblement de tous les joueurs.
Tu fais passer des matchs,tu regarde les meilleurs,tu les mets ensembles.
Moyens,ensembles
Faibles,ensembles.
Tout con non? :p
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2