candidature |TcF|
+4
Lolita
Tiger
ExXtaZzii
gerava
8 participants
Page 1 sur 1
candidature |TcF|
Pseudo :Gerava
Prénom :Mathis
Nombres de bougies derrière toi (age) : 13
Heure de jeu par semaine : Je ne sais pas mais beacoup
Teams précedentes : |fun[|Clan|
Depuis combien de temps tu joues à Wolf : 5 ans environ mais se n'est pas pour sa que je suis très fort je peux être fort mais tout aussi une brêle^ ^_^
Comment as-tu connu(e) la team |TcF| ? : en regardant les serveurs francais
Es tu bon(ne) perdant(e) : Oui perdre dans un jeu a aucune importance
Si nous te sélectionnons, de quelle manière as-tu l’intention de t’investir auprès de la team ? : ben de n'importe quel maniere que ce soit
Serait tu prêt(e) a t'investir financièrement dans le serveur ?: Impossible désolé
Pourquoi avoir choisi *51*? : Je trouvr votre team super le serveur pareil et les membres sont très sympathique
Plus qu’une simple team, nous nous considérons comme une famille.
D’après toi qu’est ce que cela peut vouloir dire ? : Une famille, est un lien d'union, nous devons donc tous nous entre-aidé!
Pourquoi on te prendrais toi ? : Car je peux être très respectueux, je peux aider tout le monde s'ils ont un porblême...
Connait tu TeamSpeak et as-tu un micro? oui j'en est entendu parler et je peux me procurer un micro! : Oui
Fait tu partis des gens qui chante "51 je t'aime" ou "un petit ricard dans un verre a ballon" ? : Euh non pas du tout
Mon msn de STAR : mathis.perron@hotmail.fr
Mon Xfire :
Mes liens perso :
Heure de jeu par semaine : Je ne sais pas mais beacoup
Teams précedentes : |fun[|Clan|
Depuis combien de temps tu joues à Wolf : 5 ans environ mais se n'est pas pour sa que je suis très fort je peux être fort mais tout aussi une brêle^ ^_^
Comment as-tu connu(e) la team |TcF| ? : en regardant les serveurs francais
Es tu bon(ne) perdant(e) : Oui perdre dans un jeu a aucune importance
Si nous te sélectionnons, de quelle manière as-tu l’intention de t’investir auprès de la team ? : ben de n'importe quel maniere que ce soit
Serait tu prêt(e) a t'investir financièrement dans le serveur ?: Impossible désolé
Pourquoi avoir choisi *51*? : Je trouvr votre team super le serveur pareil et les membres sont très sympathique
Plus qu’une simple team, nous nous considérons comme une famille.
D’après toi qu’est ce que cela peut vouloir dire ? : Une famille, est un lien d'union, nous devons donc tous nous entre-aidé!
Pourquoi on te prendrais toi ? : Car je peux être très respectueux, je peux aider tout le monde s'ils ont un porblême...
Connait tu TeamSpeak et as-tu un micro? oui j'en est entendu parler et je peux me procurer un micro! : Oui
Fait tu partis des gens qui chante "51 je t'aime" ou "un petit ricard dans un verre a ballon" ? : Euh non pas du tout
Mon msn de STAR : mathis.perron@hotmail.fr
Mon Xfire :
Mes liens perso :
Dernière édition par gerava le Jeu 11 Nov - 15:34, édité 1 fois
gerava- Messages : 20
Re: candidature |TcF|
ui mes trs simpas ms et bn comique par le bore mes tres simpas tr drole asser bn donc pour moi c un oui
ExXtaZzii- Messages : 23
mec tetait pas obliger de mettre les meme critere que la team 51 enfin bon se pas grave pour moi se OUI
Mwa c'est Ouii aussi
Bonne chance pour ton recrutement !!
Bonne chance pour ton recrutement !!
Lolita- Messages : 63
LoL "pk je veut etre 51" XD pour moi c'est oui !
TcF'CRaZY.- Messages : 617
Pour moi c'est non, on est deja assez meme largement trop et jpense que t'es pas encore assez mature et assez fort, dsl
GanjAa- Invité
Re : ...
Pour moi c'est OUI
AlPacino- Messages : 64
pour moi aussi c un oui lol ^^
F!re- Messages : 54
tu passe en test je vai te tester en meme que SE4 pour valider ou non ton passage en tant que membre TcF
Page 1 sur 1