Sous team TcF
+7
vanish
Heaven
AlPacino
Let
Fash
harico
Tiger
11 participants
Page 1 sur 1
Sous team TcF
bonjour a tous pour pouvoir augmenter le nombre de membre en mettant tout le monde d'accord j'ai bien réflechis je vai faire des sous teams TcF
je m'explique :
un membre tcf devra diriger une sous team : je prend n'importe qui "T!grou est pour donc je le prend en exemple donc il aimerai bien diriger la sous team pwd : il sera admin de cette sous team et dans cette sous team il pourra recruter que des tcf : pwd&T!grou&TcF<3 pour son pseudo ou il peut mettre une couleur commune a tous ses membre
il peut yen avoir plusieur jaimerai savoir qui sera d'accord ?? sachant que chaque sous team aura sa partit sur le fofo
je m'explique :
un membre tcf devra diriger une sous team : je prend n'importe qui "T!grou est pour donc je le prend en exemple donc il aimerai bien diriger la sous team pwd : il sera admin de cette sous team et dans cette sous team il pourra recruter que des tcf : pwd&T!grou&TcF<3 pour son pseudo ou il peut mettre une couleur commune a tous ses membre
il peut yen avoir plusieur jaimerai savoir qui sera d'accord ?? sachant que chaque sous team aura sa partit sur le fofo
reponse :p
suis daccord et je me poste meme volontair pour diriger une sous team
++
++
harico- Messages : 74
Re: Sous team TcF
Je suis D'accord avec cet idée Tiger
Let- Messages : 42
Re : ...
jsuis daccord
AlPacino- Messages : 64
okai bon je vai reflechir cette semaine comment faire et la semaine prochaine je commence a designer un admin d'une sous team pour info qui voudrai etre admin d'une sous team?
jsuis d'accord avec ton idee Tiger
Par contre faut que vous soyez super organisés (ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment) donc avec plusieurs sous-team ...
Enfin bref bon courage !!
Par contre faut que vous soyez super organisés (ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment) donc avec plusieurs sous-team ...
Enfin bref bon courage !!
Lolita- Messages : 63
Admin d'une sous-team veut dire Admin du serveur ?
Let- Messages : 42
non rien a voir je texpliquerai su msn relit bien tu comprendra se que j'ai mis sinon msn
Gosh il y en a qui pensent qu'aux lvl
Une idée pas bête du tout.
+1 Lolita.
Une idée pas bête du tout.
+1 Lolita.
Ange- Messages : 55
Moi je suis d'accord pour cette sous-team.
Mais un conseil tiger, désigne pas n'importe qui, car il y en a certain qui sont d'accord seulement pour les levels, ( Comme le dit Ange ) ... Donc faudra en reparler pour ne pas faire de bavure
Mais un conseil tiger, désigne pas n'importe qui, car il y en a certain qui sont d'accord seulement pour les levels, ( Comme le dit Ange ) ... Donc faudra en reparler pour ne pas faire de bavure
#SE4<- Messages : 29
oui je vai mettre sa en place se weekend se pour sa que jai areter le recrutement pour m'occuper + de sa
Tiger tu devrez designer les Chef (Des membre de confiance) des sous-team et leur laisser du temp pour trouver un nom de sous-team et tu rajoute dans le forum des recrutement pour aller dans les sous-team Seulement pour les TcF même chui pas d'accord pour les sous-team car je veut que TcF reste soudée
Dernière édition par Rekone le Mer 10 Nov - 14:28, édité 3 fois
Rekone- Messages : 74
Tiger tu devrait dire le new projet pour la sous-team
Rekone- Messages : 74