Leave nasss
+2
Ange
Bouh
6 participants
Page 1 sur 1
Leave nasss
Bon voila je leave la team parce que la le recrutement ca se barre vraiment en couille, y'a une semaine j'ai posté pour dire de le stoper car on etait beaucoup trop et la vous continuez a recruter des mecs qui n'ont jamais fait de matchs de leur vie, qui savent très bien abuser de leurs level et balancer des supports sur gaymod mais qui sont incapables de toucher une tete sur etpro. Et j'tenais aussi a noter le nombre de gamins dans la team
A+ tcf on se revoit sur le serv
A+ tcf on se revoit sur le serv
nas- Invité
Re: Leave nasss
Bonne continuation Nass En attendant, add moi sur xfire : neycrox
Bouh- Messages : 18
nass reste , ya des joueurs comme toi et moi qui savons joué aussi , perso jai plus de 75 matchs etpro a mon actif avec les Fk et pFk dc on peut avoir du skill ensemble ..
vanish- Messages : 7
Mec ....
Sa t'arrive d'aller sur le forum ?!
On a prévu qu'il aurais 2 partis dans la team .... omg c'est pour ca que on recrute déjà
+ Il y a eu les flox qui sont venu chez les TcF ( Alliance )
Sa t'arrive d'aller sur le forum ?!
On a prévu qu'il aurais 2 partis dans la team .... omg c'est pour ca que on recrute déjà
+ Il y a eu les flox qui sont venu chez les TcF ( Alliance )
Re :
Dans la sous team on vas mettre les moin fort et se qui se co jamais
Fash- Messages : 115
Et y'aura qui dans la bonne team ?
Rentre moi sur msn fash : jblms@hotmail.fr
Rentre moi sur msn fash : jblms@hotmail.fr
nas- Invité
Au lieu de faire une "sous team", vous pourriez peut être faire une catégorie en formation, des membres & une line up Bien sur, ca nécessiterait un ETpro private pour match, j'en connais qui ne serait pas déçu. C'est juste une suggestion
bouh a tu xfire ou msn ? je sais pas si t'a pour me dire tes suggestion .
nass les sous teams vont servir a distinguer les fort et moins fort de la team sachant que se sera un membre que je désignerai qui s'occupera de sa j'ai deja mon idée la dessus chaque sous team aura une partit reserver sur le forum: (candidature,reglement,forum membre,mixte) voir d'autre a vous de proposr
merci de votre compréhension votre chef TiGeR
nass les sous teams vont servir a distinguer les fort et moins fort de la team sachant que se sera un membre que je désignerai qui s'occupera de sa j'ai deja mon idée la dessus chaque sous team aura une partit reserver sur le forum: (candidature,reglement,forum membre,mixte) voir d'autre a vous de proposr
merci de votre compréhension votre chef TiGeR
Voila mon xfire : neycrox
Si besoin de conseil ou n'importe quoi je suis pas le grand manitou mais si je peux aider, j'aiderai . GL HF .
Si besoin de conseil ou n'importe quoi je suis pas le grand manitou mais si je peux aider, j'aiderai . GL HF .
Page 1 sur 1