ice & damos
5 participants
Page 1 sur 1
ice & damos
donc voila aujourdui sur votre serveur etpro 2 joueur avec des ego surdimensionné tricher il voyait a travers les murs & tirer que dans la tete il s'apelle ice et damos.
je les avais deja remarker sur le serveur tcf que il tricher beaucoup j'ai alors demander a un tcf votre site pour vous prevenir.
il faut les bannir du jeu
je les avais deja remarker sur le serveur tcf que il tricher beaucoup j'ai alors demander a un tcf votre site pour vous prevenir.
il faut les bannir du jeu
kills- Invité
oo
& ta mere elle cheat pas? c pas psq t nul qu'on cheat mongolien
ice- Messages : 70
Re: ice & damos
Ice na pas besoin de cheater pour te pwnd kills et tu na aucun preuve
Rekone- Messages : 74
kills je sais tkt il est ban du jaymod ice tg je te deja dit rekone tkt il dit la veriter sa eter prouver
Tiger t vraiment un bouffon ta aucune preuve tout simplement psq je cheat pas mongolien & en + tu ma ban du forum mais tkt jrecup mon ordi fixe & jme unban
iceeee- Invité
d'une tu wh donc tg!! de 2 arete de faire ton petit malin de 3 moi je joue corectement je me la pete pas je me fait pas virer de la nation cup pour cheat connard!!
mdr d'ou tu vois que je wh? quand je di que je wh c pour delirer & ont c fais bannir nationcup psq il dise que touuuuute la team france cheat donc moi milo motorin ange scrim... et comme par hasard ils disent qu'on cheat quand on own la team netherland(holland) qui est l'organisateur de cette nationcup U_u
iceee- Invité
ban de fks (et tu peux demander a legion) c psq g di a chrissy que ct 1 pute qui se faisait prendre par le cul c bon comme sa?
iceee- Invité
[quote]il dit la veriter sa eter prouver[quote]
ice: alors c koi t preuve que je cheat?
42tiger42: soule pas
42tiger42: tout le monde lee sais
ice: meme 1 *51* il te own
42tiger42: je te bute tranquil
ice: HAHAHAHHAHA
ice: alors c koi t preuve que je cheat?
42tiger42: soule pas
42tiger42: tout le monde lee sais
ice: meme 1 *51* il te own
42tiger42: je te bute tranquil
ice: HAHAHAHHAHA
iceee- Invité
Faut arrêter de croire que tout le monde cheat les gars...
Ange- Messages : 55
Page 1 sur 1