entrainement
3 participants
Page 1 sur 1
entrainement
slt a tous je vai organiser un entrainement le weekend prochain merci de me dire quel classe aimeriez vous travailler et avec qu'elle arme aimeriez vous vous entrainez cette entrainement est ouvert au public toute personne peut venir s'entrainez
merci de me dire qui serait interresser dans les plus breffe délait !! car il faudrai que je sache le nombre de personne qui voudrait venir merci a tous et a++ sur notre serveur en atendant vos réponses
merci de me dire qui serait interresser dans les plus breffe délait !! car il faudrai que je sache le nombre de personne qui voudrait venir merci a tous et a++ sur notre serveur en atendant vos réponses
Re: entrainement
ses oui pour les week mais je ne suis pas la samedi qui vient je suis a une fete . dsl
/TcF/LACOSTE- Messages : 144
Moi je serrais d'accord pour un petit entrainement, je pourrais vous aidé , comme vous de même.
Je pense que je serrais la, mais samedi a partir de 13 heures, car j'ai cours le matin.
La classe que j'aimerez bien retravaillé , c'est la riffle. Pour mes match a venir.
Merci,
Coordialement, sETUUUP : )
Je pense que je serrais la, mais samedi a partir de 13 heures, car j'ai cours le matin.
La classe que j'aimerez bien retravaillé , c'est la riffle. Pour mes match a venir.
Merci,
Coordialement, sETUUUP : )
sETUUUP- Messages : 35
dsl je ne suis pas la du week tiger mais ma classe est la cvops et le fg 42
/TcF/LACOSTE- Messages : 144
slt tous le monde je vai vous decevoir surement mais en raison du peu de monde qui se inscri pour cette entrainement je le repouce a la semaine prochaine merci de votre compréhension et faite passer le message entre vous et au personne de wolfenstein que vous connaisser il me faudrai une 15ene de personne pour réussire cette entrainement merci a tous
on se revoie sur le serveur
et je signal par la meme occasion que je ne serai pas present se weekend
on se revoie sur le serveur
et je signal par la meme occasion que je ne serai pas present se weekend
Page 1 sur 1