hack serveur
+2
kansas4444
camou
6 participants
Page 1 sur 1
hack serveur
Aller encore une fois serveur hack...
C'était par un certain Swade, j'ai eu le temps de le kick mais il c rename en david et c reco... J'ai rien vu venir
Qui me unban svp ?
C'était par un certain Swade, j'ai eu le temps de le kick mais il c rename en david et c reco... J'ai rien vu venir
Qui me unban svp ?
camou- Messages : 20
hack serveur
J'était présent l'ors du hack, vous vous ête fait hack par la faille que je vous avait dit, heureusement vu que cette faille affiche la rcon qui va être changer j'ai eter chercher la ligne de définission de la rcon dans une de mes cfg et j'ai changer votre rcon que je vais comuniquer a tiger directement pour qu'il puisse regler le probleme.
J'ai unban tout ceux qui avait été banni, donc il y avait : SE4 , smax , certain de ma team et philou (yavais aussi les 2D mais ayant eu une altercation avec eux juste avant le hack, je ne l'est ai pas unban par " petite vengeance " et j'en ai aussi profité pour recuperé les adresse mac de tout les 2d pour pouvoir les repéré si il viennent foutre la m***** sur notre futur serveur.
donc je vais envoyer la rcon que j'ai changer a tiger pour lui eviter plus d'ennuis de facon a ce qu'il puisse remetre la BONNE rcon.
ps : normalement le hackeur ne devrait pas avoir eu le temps de toucher a vos cfg et j'ai verifier en vitesse que personne n'avait eu d'autre levels. ( moi je me suis laisser level 2 bien entendu ).
Bonne journée au tcf et si vous voulez de l'aide pour securiser votre serveur comme je vous l'es déja dit je peut vous le faire si vous voulez.
J'ai unban tout ceux qui avait été banni, donc il y avait : SE4 , smax , certain de ma team et philou (yavais aussi les 2D mais ayant eu une altercation avec eux juste avant le hack, je ne l'est ai pas unban par " petite vengeance " et j'en ai aussi profité pour recuperé les adresse mac de tout les 2d pour pouvoir les repéré si il viennent foutre la m***** sur notre futur serveur.
donc je vais envoyer la rcon que j'ai changer a tiger pour lui eviter plus d'ennuis de facon a ce qu'il puisse remetre la BONNE rcon.
ps : normalement le hackeur ne devrait pas avoir eu le temps de toucher a vos cfg et j'ai verifier en vitesse que personne n'avait eu d'autre levels. ( moi je me suis laisser level 2 bien entendu ).
Bonne journée au tcf et si vous voulez de l'aide pour securiser votre serveur comme je vous l'es déja dit je peut vous le faire si vous voulez.
Re: hack serveur
Merci beaucoup kansas, peut tu me passer ton adresse msn stp pour en parler. Et je pense qu'on va sécuriser mieux que sa le serveur car la sa devient inquiétant et les hackeurs on repéré le serveur donc sa ne va pas aller en s'arrangeant ...
#SE4<- Messages : 29
Et j'ai unban le reste des 2d .
Et je vais parler a camou pour ces histoire d'abus merci
Sur ce bon frag +
Et je vais parler a camou pour ces histoire d'abus merci
Sur ce bon frag +
#SE4<- Messages : 29
Kansas le malin Vu qu'il n'avais pas reponce a tout il ma kick Allez savoir la raison je lui disait juste que etfack n'etait plus 2D Le pauvre
Yop- Invité
hack
nan tu me saoulai et etant en position superieur j'en ai profiter pour te ban, tiger te unbanera
Voila l'exemple typique ! Donner des lvl a un gars immature ca donne ca Merci kansas mais tu sert a rien
Yop- Invité
Yop t unskilled,useless t trop bete , jte connais aps & tu me gratte l'amitier la derniere fois sur le server war alors MORE FANBOY GTFO
iceee- Invité
Re : ...
saluu,
alors moi jai trouve un bon securite pour notre serveur jaymod,
c est 100% securise, jvais essayer installer sa sur le serveur,
jespere que sa marche, apres tous les hacks ou cheats vont pas marcher.
alors moi jai trouve un bon securite pour notre serveur jaymod,
c est 100% securise, jvais essayer installer sa sur le serveur,
jespere que sa marche, apres tous les hacks ou cheats vont pas marcher.
AlPacino- Messages : 64
hack serveur
slac ? ou QMM ? car qmm sa stop pas le cheat et slac yen a quand meme qui passe, j'ai un amis qui fait des cheat payant pour sa
Re : ...
c est un dossier Top Securite, personne peut cheater ou hacker apres
AlPacino- Messages : 64
hack serveur
a je crois voir de quel truc tu parle. une sorte de patch qui modifie un l'algorithme de connection ? sinon je vois pas
dire n'importe quoi c'est le but kansas? de 1 slac en 2.55 jerry golai & de 2 ton pote qui fais d slac proof hilary golai (le createur de slac chaplja a le monopole de la creation des cheats slac proof)
iceee- Invité
hack serveur
qui a parler de 2.55 ? et pour les cheat ya pas de " monopole " quand tu sais coder, tu code...