Recrutement malix
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement malix
Bonjour ,
Stéphane 16 ans . Je suis en bac STG. Je joue a wolf depuis pfio 5-6 ans mais j'ai arrété pendant un bon moment , Je joue essentiellement Medic , Engi Ma map préféré c'est oasis
Il y'a longtemps j'ai fait partie des meuilleur guilde française comme $g1 et les Sinners . bref a present je cherche a joindre votre team !
Stéphane 16 ans . Je suis en bac STG. Je joue a wolf depuis pfio 5-6 ans mais j'ai arrété pendant un bon moment , Je joue essentiellement Medic , Engi Ma map préféré c'est oasis
Il y'a longtemps j'ai fait partie des meuilleur guilde française comme $g1 et les Sinners . bref a present je cherche a joindre votre team !
Malix- Invité
Re: Recrutement malix
pour moi se OUI mais lit le reglement des candidature ya un tout petit formulaire a remplir ou prend expemple sur les autre a++ sur le serveur
Moi aussi je dit oui car tu es bon et tres sympas mais il te reste 3 oui a avoir pour etre tcf
TcF'CRaZY.- Messages : 617
Moi j attend de te voir jouer
Rekone- Messages : 74
C'est comme dans la nouvelle star tu a 3 bleu il te manque 2 bleu pour etre la star academi
ok je lui demanderai se soir qu'il le poste et je te mettrait te levels se soir car je dois bosser cette aprème sinn bienvenue parmis nous malix
Les membres te souhaite la bienvenue !!!
pour moi c oui
pour moi c un gand oui mes il faudrais que du gagne plus de niveau bn bienvenu dans la team
ExXtaZzii- Messages : 23
Oue c vrai fo que tu tammelior
bienvenue dans la team harico a voter pour lui mais il a pas eu le temp de le mettre sur le fofo donc il eest dans la team
Ok bienvenue !
Page 1 sur 1