changement de pseudo
+3
TcF'CRaZY.
Tiger
/TcF/LACOSTE
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: changement de pseudo
Encore moi :$, comme vous le voyez j'ai l'habitude de changer de pseudo, ça l'a toujours été, je me lasse souvent d'un nick au bout d'un moment, Pourquoi ? personnelment j'en sais rien, c'est naturel, comme avec une fille, sauf que si je fais ça avec les filles j'en auraient deja eu pleins or c'est pas le cas , tous sa pour dire, que je rechange, STARZ -> iMPLUZ. (je pense tenir plus longtemps avec celui la :p)
iMPULZ- Messages : 47
Okk pour ton new pseudo....
C'est quoi cette comparaison avec les filles Starz ??!! On n'est pas vos jouets les gars ^^
Biisous & a bientot
C'est quoi cette comparaison avec les filles Starz ??!! On n'est pas vos jouets les gars ^^
Biisous & a bientot
Lolita- Messages : 63
oO
vous etes pas nos jouets mais moi jpe etre ton jouet stu ve
ice- Messages : 70
LoL il n'a jamais eu de meuf sa se voit ^^
TcF'CRaZY.- Messages : 617
Je ne parle pas de jouets, mais quand on est jeune on change souvent, en tous cas dans les cas principaux que j'ai rencontré (a moins que toi lolita tu as croisée un mec et c'est devenu l'homme de ta vie au quel cas je pense que tu ferais l'erreur de ta vie, du moins ça reste mon avis), etant donné que monster a raison, mais j'assume, et puis j'ai encore le temps.
lol tu me fais rire Starz, à 16 ans on trouve pas l'homme de ta vie. Tu vois pour le moment avec mon copain sa se passe super bien et je vis le moment present, jme projette pas du tout dans l'avenir... Enfin bref, on va pas pourrir le post de Lacoste
Tiger, d'ou tu dis qu'Ice a aucune chance avec mwa, tu me et le connais pas..
Et Ice, vive ta reponse, j'ai tout ce qu'il me faut avec mon copain ^^
Donc voila Biisous tt lmonde
Tiger, d'ou tu dis qu'Ice a aucune chance avec mwa, tu me et le connais pas..
Et Ice, vive ta reponse, j'ai tout ce qu'il me faut avec mon copain ^^
Donc voila Biisous tt lmonde
c'est bien ce que j'ai dis on ne trouve pas la femme ou l'homme de sa vie tot, donc logiquement dans tes années d'adolescances tu as plusieurs petit(e)s copin(e)s, et si tu te projette pas dans l'avenir ça c'est pas mon problème a vrai dire sans vouloir te vexer ...Lolita a écrit:Okk pour ton new pseudo....
Biisous & a bientot
J'ai tres bien compris ce que tu disais... C'est twa qui a pas compris mon "projetter dans l'avenir". Enfin bref c'est pas grave.
Si j'ai très bien compris, mais ce que je disais c'est que je souentendais pas que vous etes des jouets mais dans une vie en principe on n'a pas qu'une seul petite amie/petit ami. Mais tu a mal interprété mon message.
J'ai dû mal comprendre.. je suis tout à fait d'accord avec ça Stazz !!
lol
j'avais la flemme de tout lire mais starzz si ta pas eu bc de copine c ptet psq t timide .
Psq moi jdi perso tente si elle te di non c pg tu retentera ac 1 autre & pi si elle te di oui temps mieu.
Et pour repondre a lolita c vrai on sconnait pas mais si on sconnaitrai c sur ksa accrocherai jeyrigoley
Psq moi jdi perso tente si elle te di non c pg tu retentera ac 1 autre & pi si elle te di oui temps mieu.
Et pour repondre a lolita c vrai on sconnait pas mais si on sconnaitrai c sur ksa accrocherai jeyrigoley
ice- Messages : 70
oh oh se chaud !!!!
se un BG icee x!d!!
vive L'AmOuR xd!!!
vive TcF!!!
snifff!!! je suis le seul a jamais avoir eu de copine sniff!!!! enocre jai 14ans sa se comprend je vai me ratraper!!!
XD§§
se un BG icee x!d!!
vive L'AmOuR xd!!!
vive TcF!!!
snifff!!! je suis le seul a jamais avoir eu de copine sniff!!!! enocre jai 14ans sa se comprend je vai me ratraper!!!
XD§§
Beh c'est choux les gars qui sont "timides" mais faut pas qu'ils le soient trop aussii
Tkt mon petit Tiger t'as le temps de te trouver une copine ^^
Tkt mon petit Tiger t'as le temps de te trouver une copine ^^
merci bien!! tu me reconforte qui c'est sa sera peut etre toi la premiere xd!!! -_-
dsl de te dire ça Tiger, mais ça ne sera pas moi ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2