Nouveau Tag ?
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Tag ?
Salur je post ici car je c pas ou j'pe poster ce sujet. +_+
Voila donc si je post ce sujet c pour demander si on peu avoir un nouveau tag, car je trouve personnelement que le tag actuel ressemble a deux goutes d'eaux a celui des |FKS| et je le trouve extremement moche
Si c oui je me chargerai de trouvé des idées
Cordialement: nAzu
Voila donc si je post ce sujet c pour demander si on peu avoir un nouveau tag, car je trouve personnelement que le tag actuel ressemble a deux goutes d'eaux a celui des |FKS| et je le trouve extremement moche
Si c oui je me chargerai de trouvé des idées
Cordialement: nAzu
nAzu- Messages : 20
Re: Nouveau Tag ?
Je ne suis pas contre, je viens proposé celui ci TcF/[nom]. "TcF/StArZ." pour moi. avec des couleurs en fonction de vos choix.
iMPULZ- Messages : 47
BOF moi j'aime bien tcf mais bon c'est pas moi qui choisi sinon il ya sa comme tag |FRA| ou bien F|R
TcF'CRaZY.- Messages : 617
ba je prefere pas trop changer TcFcar comme je l'ai mis dans suggestion de forum je suis entrain de faire notre site d'hébergement :TcF Hébergement donc comme je suis sur le point de le finir j'ai pas trop envie de tout refaire a 0 juste pour le tagg merci de votre compréhension apre je vous laisse le choix de mette TcF' TcF. |TcF| /TcF/ meme se que vous vouler mais merci de me demander mon accord avec ce que vous voulez mettre avant TcF ou apre
merci a tous et A+++
merci a tous et A+++
Ok ok merci Tiger °_°
nAzu- Messages : 20