bAN Philou pour WH
4 participants
Page 1 sur 1
bAN Philou pour WH
Bon déjà salut , On était sur adlernest et les gens disait que je wh et mon ban. Je ne cheat pas. Sa existe le packson pour entendre les bruit.
Les gars vous disait sa en 6b XD il vont se foutre devotre geule ! Je demande de mon unban
CORDIALEMENT : Philou ! Merci !
Les gars vous disait sa en 6b XD il vont se foutre devotre geule ! Je demande de mon unban
CORDIALEMENT : Philou ! Merci !
Philou- Messages : 20
Re: bAN Philou pour WH
Mdr des Packs sons, sur purefrag & aldernest tu était suspect j'ai attendu, pour etre sure, et meme de l'aurtes bout de la map en restant imobile de nous trouver oO' srx gg ton packs sons, il entend le coeur battre des adversaire ? Je veux bien que tu me l'envoi alors avec inpatiente. Et puis, plutot dans la soirée tu arreter aps d'utiliser /god ... meme apres avertissement, alors cela de te fera aps de mal
Cordialement Ton tres cher SE4 !
Cordialement Ton tres cher SE4 !
#SE4<- Messages : 29
Kansas me disez ou vous eter il est sur ts avec moi
philou
pour purefrag je sais pas mais pour aldernest je lui disait par ts3 vos deplacement vu que j'etait en spec
Et bhinn ... gg mais bon jlaisse ton ban jusqu'a demain, pour suspect sur purefrag meme si vous dite le contraire, et les /noclip etc dans l'aprem, meme apres avertissement sur ce
Amuse toi bien
Amuse toi bien
Pff ! ... Vraiment un gamin !
euuu jpe savoir ske sa ve dire packson? a par stu ve dire packsound (le bruit des pack medic ou ammo) sinn g pas compris.
Toute facon ya aussi le brain qui pe expliquer qu'il vous trouve apres je sais pas jlai jamais vu jouer
Toute facon ya aussi le brain qui pe expliquer qu'il vous trouve apres je sais pas jlai jamais vu jouer
ice- Messages : 70
se4 c'est bon tu peut me unban !
C'est fait meme si c'est pas moi qui la fait, mais maintenant ta interet de bien de comporter ... Et d'etre sur ts avc qql1 et qui te dit l'emplacement des adversaire c'est vraiment pas fair play, meme si c'est pas se que jpense.
Sa marche pas je susi tjrs ban
Effectivement, tu as était ban par la console ... j'en c'est pas plus.